Smart Business Meeting - Eifel Angus Farm
Les inscriptions sont fermées

Smart Business Meeting - Eifel Angus Farm

Nous avons le plaisir de vous inviter au Smart Business Meeting du Eifel Angus Farm du jeudi 20 juin 2024.

 Ce moment privilégié vous permettra de découvrir une superbe région, les installations dernier cris de l'Eifel Angus Farm et de vivre un moment barbecue unique aux multiples saveurs en dégustant un grand nombre de pièces de l'Eifel Angus.  


Joseph Faymonville, membre et sponsor du Spa Waux-Hall Club.


Joseph Faymonville, éleveur passionné.

Fondateur du groupe THG, Joseph Faymonville élève d‘autre part des chevaux avec succès depuis 1991. Il se consacre également avec ses partenaires Stephan Niessen et Michaël Malengreaux à un nouveau défi, l'élevage durable de bovins.

L’Eifel Angus Farm est née de leur passion pour les animaux et la nature, ainsi que de la vision d'un élevage bovin plus durable. Ils développent une race 100% Black Angus nés, élevés et abattus dans l'Eifel belge.

En offrant à leurs animaux des conditions de vie naturelles, en leur permettant de grandir lentement, ils créent des conditions optimales pour une viande d’excellence. 

La viande des bovins Black Angus se caractérise par sa couleur rouge foncé, finement persillée. Elle est fortement appréciée pour sa tendreté et sa saveur juteuse et intense.

Les inscriptions sont fermées
Date et heure
jeudi 20 juin 2024
18:30 23:00 (Europe/Brussels) Ajouter au calendrier
Lieu

Eifel Angus Farm

Am Felsbüchel, Maspelt 27
Burg-Reuland 4790
--Eifel Angus Farm--
Obtenir l'itinéraire